lundi 20 mai 2013

Guerlain - La Petite Robe Noire

La musique de la pub La Petite Robe Noire, My New Fragrance (2013) est :
"These Boots Are Made for Walkin'" de Nancy Sinatra.



La pub :



Retour à Pubs.

1 commentaire:

  1. bonjour mr,

    Je vous contact pour une suggestion d'echange de lien avec votre blog ,mon site est music-music.org avec pagerank 2 et plus de 200 visit par jour chui pres de mettre un lien de votre blog dans mon blogroll .
    Tous ce que vous devez faire et de faire de meme pour mon nouveau site http://www.musiquedepub.org avec comme titre : Musique de pub

    Si vous acceptez je vous assure que nous les deux aurons un grand profit de cette echange dans ranking de nos blog .

    Merci de votre temps ,
    Amine , email :aminedw--at--gmail--com

    RépondreSupprimer